Les produits Simple

Il y a quelques mois j’étais à la recherche de soins du visage pas très chers et surtout non agressif pour la peau. J’ai donc fais des recherches et fouiller sur des sites comme Feelunique, ASOS, Boots, etc. Au final je suis tombé sur la marque Simple ayant pour politique de proposer des produits sans colorants, sans parfum artificiel et sans agents irritants qui peuvent agresser la peau. Ainsi leur gamme de 18 produits contient des produits composés d’ingrédients doux pour la peau enrichis de vitamines. Tous sont hypoallergiques, non comédogène et leur PH est équilibré. Ces produits ne sont pas trouvable dans les grandes surfaces et pharmacies françaises mais sur internet sur des sites comme ASOS ou Boots et à un prix raisonnable ! J’ai donc acheté quatre produits: un nettoyant pour le visage, une crème, un masque et un gommage.

Le facial wash gel est un gel nettoyant dit rafraichissant parfait même pour les peaux les plus sensibles. Mon avis ? Je suis ne suis pas forcément d’accord concernant le côté ‘’rafraichissant’’ cependant il est vrai que c’est un bon produit nettoyant pour plusieurs raisons: il n’a pas d’odeur particulière d’où le ‘’sans parfum artificiel’’ et après m’être nettoyer le visage, ma peau est claire et ne me tiraille pas. C’est donc un produit que je conseille fortement.

Le gommage anti-points noir est un soin contenant des ingrédients antibactériens naturels qui permet d’éliminer effacement les cellules mortes de la peau, la saleté et les impuretés. Mon avis ? J’aime beaucoup ce gommage ! Je le fais une à deux fois par semaine. Depuis que je l’utilise, ma peau est un peu plus lisse qu’au paravant ce qui fait que je n’en ai pas changé depuis maintenant 6 mois.

Le masque simple est un soin qui permet de nettoyer la peau en profondeur puisqu’il est dit qu’il retire les saletés et élimine les cellules mortes. Mon avis ? J’adore ce masque, il n’y a pas d’autres mots ! Comme le gommage, je le fais une à deux fois par semaine et je dois dire que après l’avoir fait, ma peau est superbe et claire. D’ailleurs, après une soirée ou une journée fatigante, il redonne de l’éclat à la peau.

La crème anti-défaut est une crème hydratante qui est censé contrôler la brillance de la peau pendant un certain temps. Mon avis ? C’est une crème qui en effet permet de contrôler la brillance de la peau, idéal l’été. En revanche, arrivé en automne/hiver elle n’hydrate pas assez ma peau. Concernant son action sur les imperfections je n’en ai vu aucune. C’est donc une crème que je ne pense pas racheter.

Pour conclure, j’ai eu un réel coup de coeur pour le gel nettoyant, le gommage et le masque que je pense racheter une fois terminés. Ainsi j’espère que mon avis sur ces produits vous aura plu et j’aurais aimé savoir ce qu’en pensent celles qui ont déjà testé cette gamme ! Bonne semaine à toutes et à tous !

3 réflexions au sujet de « Les produits Simple »

    1. C’est vrai, le manque est génial ! Je vois ce que tu veux dire, le gommage ne fait que lisser à la surface finalement ! Mais depuis quelques temps je fais un bain de vapeur avant de faire mon gommage et certains points noirs se retirent 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

