Hello December !

Aujourd’hui, en milieu d’après-midi, j’ai décidé de faire mon sapin. Comme chaque année, la décoration pour les fêtes de Noël est synonyme de remue ménage ! Mais au final, avec l’aide de ma maman, on a réussi à faire quelque chose de joli et chaleureux !

Ainsi avec des décorations fait maison …

IMG_3000

… et des décorations recyclées ou achetées en magasin, …

IMG_3022

… notamment chez Maisons du monde, …

… Voici le résultat !

IMG_3052

Après avoir terminé cette décoration, pour moi il est temps de me poser devant un film !

IMG_3029

J’espère que cette décoration vous aura plu ! En tout cas j’en connais un qui, allongé sur cette couverture toute poilue, apprécie !

IMG_3030

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !

8 réflexions au sujet de « Hello December ! »

Laisser un commentaire

