Le parfum Vintage de Retour de Plage

À Noël, ma maman m’a offert un parfum qui sent divinement bon : le Vintage pour femme de Retour de Plage ! Ce magasin est une petite caserne d’Alibaba où sont fabriqués, sur place, des bijoux fait main. D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur cette marque je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à l’article de Keryeta qui en a fait une jolie présentation !

IMG_1150

Pour en revenir à mon parfum, c’est une fragrance fraiche enrichie de notes fleuries  et légèrement boisée, idéale pour l’hiver. En plus de cette sublime odeur, il suffit d’un picht pour sentir bon toute la journée, sans que se soit entêtant ! Lorsque vous ouvrez la petite boîte en carton de style vintage comme son nom l’indique, vous trouvez un joli flacon, simple, qui ressemble aux anciens flacons d’eau de Cologne, dans lequel se trouve une eau de parfum rose saumon claire donnant ainsi une touche féminine à cette petite bouteille.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « Le parfum Vintage de Retour de Plage »

  1. Je ne veux dénoncer Personne mais je crois qu’il y a une « souris » qui passe de temps en temps et qui t’emprunte ton parfum !!! Bon je n’ai rien dit, hein 😉 Il faut dire qu’il sent tellement bon aussi !!!!
    Il y a également le « Vintage Homme », je crois que si je croise un «  »genre masculin » avec : je tombe « in love » 🙂
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

