Se détendre avant les partiels

Avec les partiels qui approches à grands pas et les révisons, je trouve qu’il est essentiel de prendre un peu de temps pour soi, se détendre et se vider la tête pour être au mieux de ses capacités !

Après avoir révisé et m’être bourré la tête d’une multitude d’informations, je prends dans un premier temps soin de mon corps en me préparant un bain détente. Pour cela, j’allume quelques bougies, je mets de la musique et je verse les sels de bain de Lavera aux extraits de rose sauvage bio dans un bain tiède (35-38°C). C’est la première fois que je teste les sels de bain et je dois dire que je suis agréablement surprise ! Ils sentent divinement bon et n’assèchent pas la peau. D’ailleurs, ils sont associés à du beurre de karité et de l’huile de jojoba dans le but de rendre la peau douce et lisse ! Ensuite, je prends ma fleur de douche récemment acheté chez Ikea et mon savon Oeillet Mignardise de Roger&Gallet qui, comme les sels de bain, a une odeur enivrante. J’adore la combinaison de ces deux produits; ils lavent la peau tout en douceur, sans l’assécher.

Une fois sortie de mon bain, je m’hydrate bien la peau avant de mettre mon pyjama et regarder une série ! En ce moment, je regarde Scandal, Tomorrow people ou Quantico.

Voilà ! J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire à quoi ressemble votre « pamper routine » !

6 réflexions au sujet de « Se détendre avant les partiels »

    1. Haha oui ;p J’ai remarqué la dernière fois que sa aider vraiment pour l’épilation en plus (même si c’est pas quelque chose que je fait toute les semaines; sinon je ne te dis pas la facture d’eau …) !

      J'aime

Laisser un commentaire

