Yankee Candle & le printemps

Hello ! Aujourd’hui, je tiens à vous présenter les senteurs Yankee Candle que j’ai pu tester ce printemps !

Honey Blossom / Fleurs de Miel

Ce parfum est un mélange de nectar de fleur, de miel, de musc, de frésia et de bois. Il est à la fois prononcé, délicat et raffiné. Faisant partie des éditions limitées printemps/été 2016, je pense racheter une tartelette car j’ai vraiment eu un coup de foudre pour cette senteur !

White Tea / Thé Blanc

Nouvelle pièce du puzzle Yankee Candle, légèrement citronné, ce parfum sent extrêmement bon, n’est pas entêtant mais frais et apaisant ! C’est donc l’odeur idéale à mettre dans une chambre avant d’aller se coucher pour passer une bonne nuit.

Peony / Pivoine

Comme l’indique son nom, ce parfum sent la pivoine. Cette senteur florale est douce, subtile et sensuelle. Faisant également partie des éditions limitées printemps/été 2016, je pense aussi racheter une tartelette !

Summer Scoop / Scoop de l’été

Cette senteur est bluffante. Vous aimez les glaces onctueuses à la fraise ? Et bien vous allez l’adorer à tel point que vous aurez vraiment envie d’une petite glace ! Cette senteur rappelle vraiment l’arrivée des beaux jours où l’on se retrouve à l’extérieur pour manger une glace au grand air.

Vanilla Cupcake / Gâteau à la vanille

Ce parfum est un mélange de vanille, de beurre, de citron et de chocolat. Dès qu’il se diffuse dans une pièce, on sent l’arôme d’un gâteau à la vanille. Je trouve que cette senteur est idéale lors d’un anniversaire, la journée. Par ailleurs, son parfum est onctueux et doux.

Soft Blanket / Couverture douce

Ce parfum est un mélange d’agrume, de vanille et d’ambre. Je trouve cette odeur douce et réconfortante car elle me rappelle mon enfance.

Moonlight / Clair de lune

Ce parfum, faisant aussi parti des éditions limitées printemps/été 2016, est un mélange de bambou, de notes boisées et de bergamote. Il est frais et me rappelle les nuits fraiches au tout début du printemps. Cependant, je ne sais pas encore si je rachèterais une tartelette car la première fois que je l’ai diffusée, je trouvais cette senteur un peu trop entêtante et forte alors que lors de la seconde utilisation que j’en ai faite, j’ai apprécié sa fraicheur et sa douceur.

Voilà ! J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a éclairé sur ces senteurs si vous souhaitez vous en procurer. Si vous avez déjà testé, dites-moi également ce que vous en pensez et quels sont vos parfums préférés !

2 réflexions au sujet de « Yankee Candle & le printemps »

Laisser un commentaire

