Été – Top 5 de mes vernis à ongles

Même si en ce moment on a encore du mal à croire qu’on est en été, il est toujours agréable de ressortir des vernis qui mettent en valeur notre bronzage, plus ou moins prononcé pour certaines personnes, ainsi que nos vêtements estivaux !

Collage_Fotor

Personnellement, j’aime beaucoup les tons neutres, blancs et roses. Mon vernis fétiche du moment est sans aucun doute le Peach side babe de Essie issu de la collection Été 2015. Je n’avais jamais testé de vernis Essie auparavant mais je dois dire que je ne suis pas déçue ! Ce rose vintage n’est ni fade ni trop prononcé et est d’une tenue indomptable. Il tient facilement plus d’une semaine sur mes ongles même en allant à la plage, en faisant la vaisselle et en prenant ma douche.

J’aime beaucoup également les vernis l’Oréal Paris qui durent certes moins longtemps que les Essie mais s’appliquent facilement, sans faire de traces, et dont palette de couleur de large et très jolie ! Pour cette saison j’aime particulièrement porter le vernis numéro 859 nommé Gourmandise qui est un blanc qui tire légèrement vers le violet et qui est donc idéal pour celles qui n’aiment pas le simple blanc qui peut paraitre trop vif et qui ne va pas forcément à celles ayant la peau claire. D’ailleurs, je porte celui-ci principalement lors des beaux jours, quand ma peau commence à devenir halée pour ainsi la mettre en valeur. Si vous avez la peau matte comme celle de ma meilleure amie ici sur la photo, l’effet est superbe ! Toujours de la même marque, j’apprécie aussi le vernis numéro 101 nommé Opéra Ballerina qui est un rose presque translucide qui donne l’impression d’avoir des ongles soignés tout en simplicité et discrètement. D’ailleurs, je le porte régulièrement tout au long de l’année car c’est vraiment le vernis passe partout !

Toujours dans la même gamme de vernis, ceux que propose la marque Rimmel sont aussi de qualité pour un prix tout à fait raisonnable ! Je n’en possède que deux de cette marque, que je porte principalement à cette période de l’année car se sont des couleurs très estivales. Le vernis numéro 440 nommé Sun Downer est un orange légèrement rougeâtre que j’adore porter sur les ongles de pieds dont l’effet est génial lorsque je vais à la plage notamment avec un bikini noir ou blanc ! Le numéro 270 nommé Sweat Retreat est un rose Barbie, très féminin, qui met en valeur aussi bien mon bronzage que mes vêtements qui sont souvent colorés ou blancs.

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire quels sont vos vernis préférés et quels sont ceux que vous me conseillez d’essayer !

6 réflexions au sujet de « Été – Top 5 de mes vernis à ongles »

Laisser un commentaire

