Sweet Inspiration de Zoella Beauty

Après une longue période d’absence, je reviens pour vous parler de la collection Sweet Inspiration de la marque Zoella Beauty. Les produits de cette collection sont de vrais bijoux autant pour ce qu’ils contiennent que pour leur design. Parmi ces produits, deux d’entre eux ont particulièrement attiré mon attention : la brume de corps et le baume Shimmer Balm. Tous deux sentent une odeur sucrée et poudrée tout en étant discrète.

Généralement, j’utilise le parfum quotidiennement notamment pour aller en cours. Avec ce parfum, vous sentirez divinement bon sans avoir l’impression de vous être vider le pot de parfum sur vous même si vous en mettez abondamment. D’ailleurs, son odeur est tellement discrète que j’en remets au moins une fois dans la journée pour être sûr que l’odeur soit toujours sur moi. Autant vous dire que ce n’est pas un parfum qui restera longtemps dans mon placard. Par ailleurs, son flacon carré en verre – dont je vous laisse apprécier l’esthétique sur cette photo – se glisse aussi bien dans votre trousse de toilette que dans votre sac.

Quant au baume, ce n’est pas un produit que j’utilise tous les jours mais lors d’occasions spéciales ou lorsque j’ai envie de me faire plaisir. Il se trouve dans une boîte en forme de macaron dont le design est recherché, agréable et féminin. L’odeur, un peu plus prononcée que celle du parfum, parfume délicatement la peau. Comme m’a dit ma mère une fois, on en mangerait ! Autant vous dire qu’après l’avoir appliqué avec le petit coussin – doux comme du velours – livré en même temps que la boîte, ce baume, composé de micro-paillettes, sublime la peau. Il met ainsi en avant votre bronzage l’été tandis que l’hiver, vous obtenez un léger hale qui donne une impression de peau saine, hydratée et satinée. Le petit plus ? Ce n’est pas testé sur les animaux ! Pour moi, c’est le signe d’une marque ayant une éthique.

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits !

Laisser un commentaire

