La BB Cream Nude Magique – L’Oréal Paris

Hello my friends ! Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un produit que j’utilise depuis l’été dernier et dont je ne cesse de venter les mérites : la BB Cream Nude Magique de l’Oréal Paris.

Ma routine maquillage n’a pas vraiment changé depuis mon dernier article maquillage mais l’introduction de ce nouveau produit fait, selon moi, toute la différence. Cela s’explique par sa texture fluide qui s’applique et se fond parfaitement à votre peau, et par des micros pigments qui donnent de la lumière à votre visage. Dès la première application, j’ai vraiment été surprise de son pouvoir unifiant et corrigeant sur les zones un peu rougeâtres que je peux avoir de temps en temps sur les joues (sans leur donner un effet masque pour autant). Par ailleurs, vous n’avez pas à vous inquiéter du choix de la teinte. Il en existe deux : claire à médium et médium à mate. Au début, je vous avoue que j’appréhendais un peu que la teinté soit trop foncé ou trop claire par rapport à ma carnation de peau et que cela fasse donc une démarcation au niveau du cou … Au contraire, ici c’est la crème teinté qui s’accord à votre peau et non votre peau qui doit s’accorder à la crème ! Les petits plus de ce perfecteur de teint ? Il est antioxydant et contient un FPS 20; deux facteurs indispensables pour protéger sa peau des aléas extérieurs ! Ainsi, quelle que soit la saison, cette BB cream vous garantit un teint à la fois unifié, naturel et radieux ; vous en oublierez que vous portez quelque chose sur votre visage ! Enfin, si je devais donner un bémol à ce produit, je dirais qu’il n’hydrate pas aussi bien que ce qui est annoncé sur le packaging – que j’adore soit-disant passant – et qu’il ne remplace pas une bonne crème hydratante !

J’espère que cet article vous aura plu et surtout n’hésitez pas à donner votre avis sur ce produit ou un produit similaire ! À bientôt, Mona !

2 réflexions au sujet de « La BB Cream Nude Magique – L’Oréal Paris »

Laisser un commentaire

