La gelée exfoliante douce de Nuxe

Hello ! Les partiels terminés, je reviens pour vous parler de gommages pour le visage. Cet hiver, j’avais testé le gommage bio confort ultra-doux de Nuxe mais honnêtement, il ne m’a pas du tout convenu. J’avais l’impression qu’il ne m’exfoliait pas la peau. Son côté ultra-doux conviendrait néanmoins à des personnes ayant une peau sensible à très sensible. Une fois terminé, je me suis donc tourné vers un autre produit de la même marque : la gelée exfoliante douce.

C’est un des gommages les plus efficaces que j’ai pu tester donc autant vous dire que je ne compte pas en changer d’ici un bon moment ! Pour moi, il n’a que des points positifs. Cette gelée, frabriquée en France et contenant 92,5 % d’ingrédients d’origine naturelle dont des pétales de roses et des grains végétaux, est sans paraben. Elle exfolie très bien la peau sans donner une impression d’irritation, enlève les peaux mortes et affine le grain de peau. Cela doit faire plus ou moins 3 semaines que je l’utilise et ma peau est plus claire et plus nette. Je le fais une à deux fois par semaine ; selon mon envie et le temps que j’ai. Après avoir utilisé cet exfoliant, je vous garantis que vous aurez une peau de bébé pendant plusieurs jours !

En attendant, je vous souhaite un bon weekend et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à poser des questions ; j’y repondrais avec plaisir !

10 réflexions au sujet de « La gelée exfoliante douce de Nuxe »

  1. Coucou, je viens de découvrir que je peux laisser un commentaire même si je n’ai pas de site web! Je connaissais la marque Nuxe que de nom, je crois que j’ai jamais testé leurs produits, mais du coup c’est bon à savoir qu’un de leur produit te convient, ça a des chances de me convenir aussi, et c’est vrai que j’ai pas de gommage pour le visage en ce moment (donc on ne sait jamais ahah, peut être que ça va faire comme la BB Cream Nude Magique et je vais finir par l’acheter!). Et j’adore vraiment la photo, elle est super jolie ça donne envie de tester le produit ! 🙂 xx

    Aimé par 1 personne

      1. J’aime beaucoup la BB cream ! Je l’utilise dès que je sors et que je veux maquiller mon teint un minimum ! C’est vrai qu’elle couvre les rougeurs et unifie la peau tout en s’adaptant à la couleur de notre peau donc c’est cool ! 🙂

        Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 🙂 Oui c’est pas toujours facile de trouver des produits qui nous conviennent ! Personnellement, je crois qu’il y a trois produits dont celui-ci aux quels je reste fidèle depuis un bon moment !

      J'aime

Laisser un commentaire

