Parfumer sa voiture avec Yankee Candle

Hi everyone ! Comme vous pouvez le deviner en lisant le titre de cet article je vais encore vous parler de la marque Yankee Candle. Cependant, nous allons oublier pendant un temps bougies et tartelettes pour faire plus ample connaissance avec leurs diffuseurs adaptés aux voitures ! Quand j’ai découvert ça, j’ai tout de suite sauter de joie ! Utilisant la même voiture que mes parents et étant tous les deux fumeurs, j’ai donc décidé d’investir et de tester les parfums Yankee Candle pour voiture.

La marque offre plusieurs formats : la petite jarre à suspendre sur son rétroviseur, le clip aérateur, et les bâtonnets pour aérateurs. Pour une première fois, j’ai décidé de me tourner vers les bâtonnets qui se fixent sur l’évent d’aération de la voiture. Ils sont ainsi discrets tout en donnant une petite touche personnelle à votre voiture. Sur le coup, le prix peut paraître un peu excessif (5,99 €) mais il faut savoir que chaque kit contient 4 bâtonnets qui durent chacun 2 semaines tout au plus. Autant vous dire que vous en avez pour un bon moment !

Concernant le parfum, j’ai opté pour le Black Coconut dont je vous ai déjà parlé l’été dernier (ici) ! L’odeur du bâtonnet et de la tartelette sont parfaitement similaires. La seule différence – mise à part le format – c’est l’intensité de l’odeur qui diminue pour le bâtonnet. Néanmoins, cela se comprend étant donné que la voiture est généralement un endroit où la place se fait rare. L’intensité serait la même, l’odeur serait alors trop entêtante; ce qui n’est pas du tout le cas ! Lorsque j’ai découvert ça il y a quelques mois, le choix des parfums n’était pas très large. Aujourd’hui, l’offre s’est un peu plus étendue nous permettant alors de varier les parfums. Pour la prochaine fois, plusieurs odeurs me font envie : Coconut Bay, Summer Scoop, ou encore Lemon Lavender ! Au final, je ne regrette pas du tout d’avoir fait cet achat puisque l’odeur est unique, ne ressemble pas du tout à ce qu’on peut retrouver dans les grandes surfaces, et surtout elle neutralise les odeurs comme celle de la cigarette, que je ne supporte pas du tout !

Et vous avez-vous déjà testé les Yankee Candle car ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

