Vernis Essie – Mes dernières acquisitions

Helloooo my friends ! Depuis l’été dernier, ma collection de vernis à ongles s’est bien agrandie ; la faute à Essie ! Mais étant étudiante, vous devinerez que mon porte-monnaie n’est pas extensible … L’année dernière j’ai découvert la chaîne de magasins Saga cosmetics qui vend entre autres des vernis de la marque Essie à moitié prix ! Bien sur, il ne s’agit pas des derniers sortis mais cela n’enlève rien à la beauté des couleurs et à leur qualité. Alors pourquoi ne pas en profiter ?! En partant de gauche à droite, je vais donc vous présenter mes quatre dernières acquisitions !

Sand Tropez

Vous voulez que votre vernis se voit tout en restant neutre et naturel ? Sand Tropez est la couleur qu’il vous faut ! C’est un beige taupe idéal pour l’été ou pour un mariage ! Par ailleurs, c’est une couleur facile à porter et qui s’accorde aussi bien avec des vêtements de couleur que des vêtements blancs ou noirs. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir sur cette photo, je l’ai déjà bien entamé ! Pour terminer, vous pouvez facilement faire varier son intensité. Si vous faites une seule couche, vous obtiendrez un vernis translucide de façon uniforme. Au contraire, si vous rajoutez une deuxième ou une troisième couche, vous obtiendrez une couleur plus marquée !

With the band

Ce vernis fait partie de la collection automne de 2015. C’est un magnifique rouge avec quelques nuances de marron qui me fait beaucoup pensé à la couleur des immeubles construit avec des briques rouges ! Le rendu est magnifique et ne ressemble à aucun des vernis que j’ai déjà eu … Il fait partie de ces couleurs que j’aime porter en automne sans faire trop gothic. Je ne l’ai porté qu’une fois et me le réserve plutôt pour l’automne prochain ! Il ira très bien avec une chemise bucheron et mon liquid lipstick Trustworthy de chez Balm !

In the lobby

Et voici encore un vernis de la collection automne de 2015 ! Il ressemble beaucoup au vernis bahama mama de la même marque en un peu plus foncé. Couleur indispensable à porter en automne, c’est également un vernis qui manquait dans ma petite boîte de stockage ! Je l’ai déjà porté plusieurs fois notamment avec un caraco récemment acheté chez h&m (ici) ainsi qu’avec le liquid lipstick charming toujours de chez Balm !

Eternal optimist

La couleur de ce vernis me donne envie de manger un macaron senteur fraise ! C’est un vieux rose qui apportera une touche de féminité à toute tenue tout en finesse ! Ce vernis, j’en rêvais depuis plus d’un an. Lorsque j’ai vu qu’il était vendu à moitié prix chez Saga cosmetics, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! Tout comme le vernis Sand Tropez, vous pouvez jouer sur son intensité en même une ou plusieurs couches. Je l’ai porté pendant plus d’un mois non-stop ! Comme tous les vernis Essie, vous pouvez largement le garde une semaine sur vos ongles sans qu’il ne s’écaille !

Et vous, quels vernis Essie préférez-vous ?

7 réflexions au sujet de « Vernis Essie – Mes dernières acquisitions »

  1. La teinte With de band est vraiment ma préférée parmi celle que tu as présenté. Je n’ai jamais testé les vernis Essie mais j’espère un jour en avoir l’occasion !
    Des bisous❤

    J'aime

Laisser un commentaire

