Yankee Candle – Collection Été 2017

Ça y est, cela fait une semaine que nous sommes officiellement en été ! Pour l’occasion, je me suis dit que j’allais tester les quatre nouvelles senteurs Yankee Candle de la collection été 2017 ! Cette dernière s’inspire de la Havana avec ses couleurs, ses senteurs et son ambiance comme on en trouve nul part ailleurs !

Viva havana

Cette senteur me fait penser à une autre tartelette Yankee Candle que j’ai testé en septembre dernier : la Dreamy Summer Night ! Le bois de santal, adoucit par la vanille, donne une senteur orientale légèrement épicée. Si vous cherchez une odeur relaxante sans être entêtante, cette senteur est faite pour vous ! Personnellement, j’adore et je valide !

Tobacco flower

Des quatre nouvelles senteurs, celle-ci est celle que j’apprécie le moins ! C’est une senteur épicée, sucrée et boisée qui ne ressemble en rien à l’odeur de tabac mais qui a petite note de réglisse ! Donc si comme moi, vous n’aimez pas le réglisse aussi bien à manger qu’à sentir, je ne vous la conseille pas. Si au contraire, comme ma mère, vous appréciez cette odeur, foncez !

Cuban mojito

Vous appréciez déguster un mojito de temps en temps ? Si oui, vous adorerez cette senteur ! On y décèle un mélange de menthe et de citron vert qui rafraichiront votre intérieur ! Généralement, j’aime beaucoup les bougies et tartelettes vertes de Yankee candle : elles sont fraiches et revigorantes ! Et je peux vous dire que celle-ci ne fait pas exception ! Pour terminer, je trouve que cette senteur ressemble légèrement à celle de la Lemongrass & Ginger en moins intense ! Donc si vous aviez aimé cette dernière mais que vous la trouviez trop prononcée, je vous conseille d’essayer la senteur Cuban Mojito !

Delicious guava

Son odeur fruité, sucrée mais aussi rafraichissante, reflète à merveille un été gourmand et coloré ! Si vous aimez l’odeur des fruits tropicaux bien juteux et gorgés d’eau, vous adorerez cette senteur ! D’ailleurs, si je devais choisir une seule des senteurs de cette collection été 2017, je choisirais celle-ci les yeux fermés !

Au final, cette collection fait rêver et éveille les sens ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

7 réflexions au sujet de « Yankee Candle – Collection Été 2017 »

Laisser un commentaire

